Pages

samedi 3 septembre 2011

SPEEDKRITIK 513 "The japonese wife next door 2" (2004) Y. Ikejima



L'idée de base était bonne: et si le personnage du premier film (SK 490) avait choisi de vivre avec la deuxième femme rencontrée dans cette soirée. Mais c'est encore plus mal joué, avec l'humour absent et une histoire moins intéressante et des dérives sexuelles qui ne sont là que pour choquer. Next.
Pas trouvé de B.A.






SPEEDKRITIK 512 "Torrente 4-Crisis Letal" (2011) S. Segura





Les mêmes défauts que le 3 éme mais cette fois on tombe dans la parodie des films de prison. Tout est attendu. Le moins bon et le plus crade de tous. En tous les cas, celui de trop.






SPEEDKRITIK 511 "Torrente 3-el protector" (2005) S. Segura





On retrouve notre policier insuportable avec plaisir, mais cette fois le réalisateur se contente de la force de son personnage (le film ne tient que sur l'acteur/réalisateur) et tombe dans la parodie de films policiers. Donc beaucoup moins intéressant et surtout déjà vu en mieux. Les 2 premiers restent les meilleurs.












mercredi 31 août 2011

SPEEDKRITIK 510 "The Tiger Blade" (2005) T. Siriphunvaraporn



Les extra-terrestres existent et ils sont Thaïlandais. Un O.V.N.I avec des cacadeurs qui s'en mettent plein la tronche (ils sont fous les mecs). Le problème est que le réalisateur, le monteur, le sénariste doivent aussi être des cascadeurs,ce qui rend le truc trés mauvais, voir ridicule (la poursuite en caddie à moteur et en kart sont de grands moments de n'impornawaque) que cela en devient amusant. A voir entre potes.




mardi 30 août 2011

SPEEDKRITIK 509 "Sharkoctopus" (2010) D. O'Brian



Du "Non-cinéma": pas de montage, pas de Réalisation, pas d'acteurs (ah si, un certain E. Roberts qui doit avoir de sacrés problèmes pour accepter de jouer dans cette merde... Putain "Runaway Train" de A. Konchalovskiy-1985 quand même). Des images d'archives piquées dans des vidéos touristiques, et une 3D naze. On veut nous faire croire à un 10éme degré mais c'est trop mauvais. Ok c'est pour la TV mais quand même, faut arrêter de se foutre du monde. Grosse, grosse bouse.






SPEEDKRITIK 508 "Cap America-First Avenger" (2011) J. Johnston



On commence par les 2 trucs qui m'ont gonflés: que ce soit le même acteurs qui joue la torche humaine des 4 Fantastics (même si j'aime bien l'acteur) et que Nick Fury soit black! Pour le reste la direction artistique est Béton (tout comme son "Rocketeer-1991), pas vraiment de point de vue mais c'est bien foutu et on ne s'enmerde pas (malgré quelques facilités dans le scénario et des blagounettes insupportables). H. Wearing toujours aussi bon en "Crâne Rouge". Donner 12 euros pour une un film en 3D (dispensable, sauf pour le superbe générique de fin) et en VF cela fait mal au... Porte-monnaie. Mais mon fils était aux anges.